Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
9 avril 2012

Mon Project Life 2012

Coucou ! alors la chasse aux oeufs a été bonne ? la mienne oui, j'ai ramassé une grosse cocotte !!!

004

Cette photo fera bientôt partie des pages de mon Project Life... En parlant de ça voici les nouvelles pages que j'ai réalisées :

Février

2fev2fev1

et Mars

3mar3mar1

Je suis presque à jour, je suis en train de faire celle de fin mars avec Version Scrap ! C'est vraiment sympa à réaliser ce projet et ça m'oblige à écrire des journaling, ce que j'avais un peu perdu de vue dans mes pages.

Voici aussi la page de garde de mon classeur

1couv

Il s'agit d'un classeur American Craft rose que j'ai trouvé chez Craft Origin sur Version Scrap. Une denrée rare sur le salon bizarrement !

Voilà, je vous montrerai la suite très bientôt. Merci de votre visite et .... n'abusez pas des chocolats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En retard pour te répondre mais beaucoup d'occupation en ce moment.<br /> <br /> Très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Tu ASSURES !!! Moi qui vous connais bien quand même, on sent bien le rythme de vos vie avec nos zamours de bestioles, y compris la poule en chocolat...Cette année pas de Pâques..je n'ai pas de jardin cela ne fait pas pareil ;)<br /> <br /> Il est vraiment chouette ce project life.<br /> <br /> bisous bisous
D
ha ouais la cocotte miam miam...et ton Project life il est trooooop sympa moi j'aime pas écrire entre mes pages et pourtant je suis bavarde et j'écris.... va comprendre ! j'ai hate de voir VS ....... héhé moi j'attends mes photos qui sont au tirage et si j'ai le courage.... je fais un mini ! yeahhhh ! j'ai dit J'ESSAIE ! ;o)
M
magnifique photos , et quel bonheur de voir tous ces animaux aussi heureux , belle famille , y a pas a dire , bonne continuation avec cette énorme cocotte en choco , attention au foie <br /> <br /> bize
C
ta page de garde est magnifique<br /> <br /> que de photos, et souvenirs,c'est une superbe idée,bisous
Publicité