Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
26 mars 2012

Carte en 3D

Un petit tour par ici pour vous montrer une petite carte qui a rejoint sa destinataire pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

d_pliant_rose

J'avais croisé cette idée lors d'un de mes petits voyages sur la blogosphère et l'avait mise dans un coin de ma tête. C'est une structure toute simple mais qui permet de déplier la carte et grâce au ruban de la maintenir ouverte. Comme ça on peut y glisser des photos et des petites décos.

d_pliant_rose1 d_pliant_rose2

d_pliant_rose4 d_pliant_rose5

J-3 pour Version Scrap................... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli...mais je dirai plustot mini que carte tellement c'est fourni et plein de détails!!
A
Nous voilà rentré de VS snif !!!! mais j'ai adoré on a passé de très très bons moments a très bientôt bisous
M
la destinataire est trés touchée , par l arrivée de cette magnifique carte , <br /> <br /> quel travail <br /> <br /> merci merci véro avec tous mes sentiments <br /> <br /> a bientot au tél
A
Trop sympa !!! <br /> <br /> J -2 !!! Tiens toi prête vers les 10h30 !!! La voiture est propre, nous avons un nouveau postes, donc musique à donf et en route vers Paris et VS...Demain, je me mets sérieusement à mes préparatifs car je n'ai encore rien fait, je vais encore en oublier, MDR !!!
J
Et moi le 29 août, eheh suis avant toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité