Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
11 mars 2012

Et un mini, un !!!!

Hello ! en ce dimanche matin, je viens vous montrer, devinez quoi..... un mini !!!! désolée, j'adoooooore ça !

Celui-là je l'ai fait pour l'anniversaire de ma collègue de bureau (y'a toujours une bonne raison pour faire un mini !). Vous verrez j'ai utilisé une ancienne collection mais elle était parfaite pour ce mini que je voulais féminin et naturel pour coller à la personnalité de sa destinataire.

003

La couverture est faite selon un tuto de Val du Lac sur le blog de Notre Malle aux Trésors. Couverture façon mixed-média. C'est sympa et plein de textures !

007 008

009 010

011 012

013 014

015 016

L'intérieur permet de mettre une dizaine de photos, y'a plus qu'à les coller ! Ma collègue était ravie, j'espère qu'elle aura autant de plaisir à le remplir que moi j'ai eu à le fabriquer.

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuuuuuuuu !! il est superbe ce mini ^^
V
Je suis ravie que tu ais utilisé mon tuto d'aussi belle manière. Ta couverture est superbement texturée, ton mini est très chouette, un bel ensemble, bravo ! Val
M
WAOUH* SUPERBEEEEEEEEEE<br /> <br /> BRAVO MD
A
Très sympa, tendre, féminin et harmonieux...du Véro qui commence à patouiller et maitriser les techniques MM pour donner de la matière !!!<br /> <br /> très beau....bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
j'adore la couverture ! elle a de la chance ta collègue ce joli mini pour glisser ses photos !
Publicité