Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
1 janvier 2012

Bonne Année 2012 !

Tous mes voeux de bonheur, de réussite et de bonne santé à mes chers abonnés et mes gentils visiteurs ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Je profite de ce petit billet pour vous montrer une zolie carte reçue de Dreampatricia :

carte_DP

Merci Dream ! et voici la carte-chevalet que je lui ai fait parvenir :

036

Une petite carte de Noël pour accompagner le cadeau de ma Maman :

054

Et enfin comme c'était aussi l'anniversaire d'Astria, une carte en rouge et noir avec mon tampon préféré (encore !)

039

Sur cette carte j'ai pu utiliser les fragments "shaved ice" de STAMPENDOUS en bas de la carte. L'effet est vraiment très sympa.

Voilà, c'est tout pour ce premier jour de 2012. Alors vous avez trouvé ce qui vous attend avec mon mini TPR ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH !!!!! mes cartes !!!! j'avoue la tienne est très jolie aussi ! encore tous mes voeux et à Mademoiselle ASTRIA zossi hihihihihi ;o)
Publicité