Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
25 novembre 2011

Dans un mois, c'est Noël !

Eh oui les amies, Noël approche à grands pas ... il faut donc commencer s'y préparer, dès aujourd'hui. Entre les petites cartounettes et autres décos sans compter les cadeaux, y'a du boulot et faut du temps pour réaliser tout ça, et le père Noël sait bien que le temps file vite, très vite !

Donc quand ma scropine Dreampatricia a montré les cartes qu'elle avait réalisées, ça m'a donné envie de commencer aussi et pour une fois (merci Dream !) je ne serai pas à la bourre !

Voici quelques exemplaires des cartes que j'ai faites (je ne les montre pas toutes pour garder l'effet de surprise) :

001

Des styles un peu différents dans des couleurs plutôt traditionnelles.

Et pendant qu'on est dans les cartes, je vous montre celle que j'avais faite pour mon neveu DAMIEN, une carte porte-chèque :

damien2011 damien2011a

Je pense qu'il avait apprécié autant la carte que son contenu !

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres réas ! Bizzzzzzzzzzzzous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super chouettes, on a envie de les recevoir !!!!!<br /> De très bonnes idées<br /> <br /> Gros bisous
C
elles sont superbes,continue
M
trés bonnes idée.............
D
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont super jolies ! yen a qu'une que je ne vois pas bien sur la gauche le bonhomme de neige sur fond blanc... mais j'adore ! et les portes petits billets....héhéhéhé ! intéressants !!!!!<br /> bon bah au moins j'ai servi à quelquechose pour le timing ! maintenant va falloir préparer la Saint valentin 2012 !
C
Super chouettes tes cartes et quelle inspiration!<br /> Bise
Publicité