Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
26 mars 2011

Et une petite cartounnette...

Maintenant que sa destinataire l'a enfin reçue (avec quelques jours de retard à cause d'une grève au centre de tri de Rennes), je peux vous montrer cette carte d'anniversaire tout de rose vétue (non non j'aime pas le rose, lol) et très féminine

DSC04385DSC04387

Plein de bisous à toi Roseline et merci pour tes gentils commentaires sur mon petit blog.

Merci à tous mes autres visiteurs aussi, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je profite de l'occas pour venir faire un petit tour sur ton blog ..... c'est très jouli tout ça !<br /> Je voulais auusi te remercier pour ton message et te dire que j'ai vraiment été ravie de te rencontrer .... merci Isa et vive le scrap :)<br /> Bises et à bientôt j'espère<br /> Nath
M
merci a josiane pour' ces gentilles pensées <br /> gros bisou roseline
J
Un petit peu en retard pour ma part mais le coeur y est. <br /> Tendres pensées pour vous et votre famille<br /> <br /> Josiane
A
je trouve ta carte...trop trop trop belle !!!<br /> Excellent.<br /> bisous
Publicité