Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
31 janvier 2011

Un peu de cuisine

Coucou ! Ah, c'est trop cool de prendre quelques jours de repos pendant que les autres bossent... J'en profite pour vous montrer une page que j'ai faite hier avec une photo prise à Noël lors de la préparation du réveillon.
DSC04330

J'ai utilisé un bazill jaune et des morceaux d'un papier "chemin des bons enfants" de 4HEURES37. De la distress vintage photo bien sûr, un peu de glimmer mist aussi et des tampons notamment le fond "pois" des PAPIERS DE PANDORE.
Merci de vos commentaires. Moi j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe page, normal avez-vous vu les artistes sur la photo!!!<br /> <br /> bisous
A
Je ne sais pas si mon com a été pris en compte ! Alors je recommence... Je disais que ta page était géniale, la photo aussi. les papiers utilisés font partis de mes marque chouchous...<br /> Bisous et continues !!!
A
Super jolie cette page... J'adore. Les papiers 4h37 et Pandore sont mes petites marques chouchous. Bravo et la photo sent la bonne humeur.<br /> Bisous et continues !!!!
Publicité