Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
27 janvier 2011

Taguée !!!!

Bon comme ASTRIA a osé me taguée, moi ! avec ma tête d'ange ?! (comment ça pas vraiment ??!) En tout cas, maintenant faut que je m'y colle. A quoi ? Ben aux 4 bonnes résolutions de l'année 2011. Dur, dur, moi qui n'ai jamais, mais alors jamais, pris une seule résolution, bonne ou mauvaise d'ailleurs, pour la nouvelle année. Il a fallut que je cogite un peu... voilà le résultat :

Résolution n°1 : diminuer mon addiction au chocolat (bah oui je vais pas arrêter comme ça brutalement, c'est pas bon pour la santé...)
choco

Résolution n°2 : diminuer mon addiction aux séries télé (c'est pareil faut pas se brusquer)
Dhousewives   vampire

Résolution n°3 : scrapper plus, plus, toujours plus...
scrapr

Résolution n°4 : partir plus tôt au boulot (bof)
images

Voilà ce que je pouvais dire pour répondre à ce vilain tag d'ASTRIA.
Et vous quelles sont vos bonnes (ou mauvaises) résolutions ?
Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahahah !!!<br /> tu es trop drôle ma puce, mais tu as raison faut pas changer trop vite ce n'est pas bon pour le moral :)<br /> <br /> c'est quoi cette pub maintenant sur tes pages?<br /> beurk.<br /> <br /> gros bisous
A
Un ange a des ailes...Où sont elles les tiennes ? Hein ??? Sur ce, pas mal tes résolutions...Moi j'ai commencé les miennes !!!<br /> Bisous
Publicité